Midnight Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL Zandalar Millénium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delworm

Delworm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulon // Brest

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyDim 17 Fév - 20:01

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Petite présentation sur le joueur que je suis et de mes personnages.


Présentation du joueur :

-Prénom : Valentin.

-Age : 21ans.

-Emploie : Militaire. (Marine Nationale)

-Études suivis : Bac Pro Électrotechnique.


Présentation des personnages actifs (sur Zandalar) :

(3 comptes différents)

- Nom des personnage : Delwørm // Dælworm // Delworm // Delw // Sheikar // Sheiikar

- Classe : Chevalier de la mort x2 // Druide x2 // Chaman // Prêtre.

- Level : 80 // 80 // 80 // 80 // 80 // 80.

- Arbre de talents : Sang en tant que DPS et Givre en tant que Tank // Équilibre en tant que DPS et Restauration en tant que Heal // Givre en tant que DPS et Givre en tant que Tank // Équilibre en tant que DPS et Restauration en tant que Heal // Amélio en tant que DPS et Restauration en tant que Heal // Ombre en tant que DPS et Discipline en tant que Heal.

- Métiers et niveaux de compétence : Mineur & Forgeron 450 (Tous les plans ICC disponibles) // Herboriste & Alchimiste 450 // Couture 450 // Enchantement en Up // Dépeceur en Up.

- Expériences PVE : Offi : Toutes instances Classique & The Burning Crusade & Wrath of the Lich King. Tous raid Classique hors mis Coeur de Magma. Tous raid The Burning Crusade hors mis Temple Noir. Tous raid Wrath of the Lich King hors mis Ulduar & Citadelle de la Couronne de Glace en tout cas pas en clean (11/12).

- Add-ons : Deadly Boss Mod & Atlasloot & AckisRecipeList & _NPCScan & Decursive & Healbot & Gearscore & Reccount.


Maintenant je vais parler de mes disponibilité et me faire des ennemis !
Comme je l'ai signaler plus haut dans ma présentation je suis Militaire (débutant et non vétéran ^^) mes disponibilités sont extrêmement restreinte pour ne pas dire inexistante hors mes permissions... . Mais pas d'inquiétude  Nikissis (étant mon cousin IRL) s'occupera de mon compte, plutôt il utilisera mes personnages pour leur métier. Autrement dit se sera un compte fantôme une fois que je ne serais plus en permissions.

Il me semble que c'est tout se que j'ai à dire, si jamais vous avez des question je suis disponible.

Cordialement, Delwørm/Dælworm/Delworm/Delw


Dernière édition par Delworm le Jeu 28 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyDim 17 Fév - 22:10

Moi j'en ai une ... MON TUTEUR WTF !!!! C'est moi qui va t'apprendre la vie marin d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Grismli
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyLun 18 Fév - 16:58

T'es sérieux, t'a jamais fini uldu ? 0.0
C'est le meilleur raid du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightrising.forumgaming.fr
Delworm

Delworm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulon // Brest

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyLun 18 Fév - 20:14

Hey ouais Grismli, jamais finis Ulduar, c'était avant que l'organisation de raid se mette en place dans ma guilde ˆˆ une fois faite on a attaquer directement les plus gros.

@ Nikisis : Okay chorale le mec 5 ans de moins et tu m'apprends la vie ? ... Just lol !
Ps: Investie dans un Asiat qu'il te fasse des godasse pour ta Trollesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyMar 19 Fév - 11:42

Ouai ! Ben tu sera mon petit chinois marin d'eau douce ! Aller Hop !
Revenir en haut Aller en bas
BARON




Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2013

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyMer 20 Fév - 14:05

c est quoi uldu ? Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Grismli
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyLun 25 Fév - 10:12

"Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !" Adieu mon cher, tu va mourir, tué par Chuck Norris :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightrising.forumgaming.fr
Delworm

Delworm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulon // Brest

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyLun 25 Fév - 18:09

Chuck Norris n'est qu'en faite un double, le vrai est mort depuis longtemps, un matin j'avais faim...

Cordialement, Delworm.
Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyMar 26 Fév - 11:58

haha
Revenir en haut Aller en bas
Grismli
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! EmptyMar 26 Fév - 12:10

Delworm a écrit:
Chuck Norris n'est qu'en faite un double, le vrai est mort depuis longtemps, un matin j'avais faim...

Cordialement, Delworm.

Oulah... T'a vraiment pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightrising.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty
MessageSujet: Re: Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !   Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delworm- Maitre Absolu de l'Univers Intercidéral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Delworm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Rising :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: