Midnight Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL Zandalar Millénium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avancée PvE ... finalement qu'une chose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delworm

Delworm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulon // Brest

Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. EmptyLun 18 Fév - 20:53

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fait le tour du Forum et je me suis rendus compte qu'il n'y a qu'une seule avancée PvE dans la guilde, meme si ça reste une bonne avancée puisqu'il s'agit de ICC, mais sa fait un peu vide je trouve, une organisation sur d'autre raid pourrait etre un petit avantage, surtout lors de phase de test. Pour ma part il est plus agréable de voir qu'une guilde ai fait plusieurs raids meme facile plutot qu'un seul difficile, après c'est surement mon experience offi avec de nombreuse rigolade a faire des raids qui me pousse a vouloir en faire d'autre ˆˆ

C'est une idée comme une autre,là il s'agit de raid mais si jamais nous trouvons d'excellents membres voulant en plus d'une bonne avancée PvE HL farm les Haut-Faits tels que ceux en instance se pourrait etre fun de les faire interguilde Smile

Cordialement, Delworm.
Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Re: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. EmptyMar 19 Fév - 11:49

Ben pour pouvoir afficher tout les raid sauf Icc faudrait déjà les faire ^^
On à du faire un Edc et Sartha en 10 S'tout ^^ (Clean)
Nous sommes principalement dans Icc afin de stuff des membres de la guilde et attiré du monde afin de pouvoir continué l'avancé de notre guilde mais je t'avoue que faire quelque sortie sur les Raids Bc ou Vanilla encore, sa me dit bien faudrait voir avec les autres Guildeux afin de pouvoir fixées sa prochainement, et je ferais part de nos exploits dans un nouvel onglet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grismli
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 27

Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Re: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. EmptyMar 19 Fév - 17:28

+1 vanilla need stuff rp
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightrising.forumgaming.fr
Delworm

Delworm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Toulon // Brest

Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Re: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. EmptyMar 19 Fév - 18:03

Ouais tu as tout compris, je sais très bien que l'avancé PvE Hl attire forcement plus que du Classique ou Bc, mais c'est juste pour les marquer sur le Forum, ce n'est pas pour attirer du monde en le marquant dans le recrutement texte ˆˆ

Cordialement, Delworm.
Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Re: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. EmptyMer 20 Fév - 1:36

Hey gros moche ! (Delworm) C'est quoi cette image d'Austin Power ! --'
Tu me fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty
MessageSujet: Re: Avancée PvE ... finalement qu'une chose.   Avancée PvE ... finalement qu'une chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée PvE ... finalement qu'une chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Rising :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: