Midnight Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL Zandalar Millénium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE KOZUK! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesuistoutpetit




Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2013

CANDIDATURE KOZUK! XD Empty
MessageSujet: CANDIDATURE KOZUK! XD   CANDIDATURE KOZUK! XD EmptyMer 3 Avr - 18:44

Bonjour a tous je m'appelle Louis et j'ai 15 ans, je suis un belge (Ouai belge!) et j'ai repris wow il y a environ une semaine.
Je joue une trollesse chamane heal qui a maintenant 5606 de gs. J'ai déja fait pas mal de raid avec certains membres de la guilde.

IG

Comme je l'ai dit je suis une chamane heal mais je n'ai pas encore réussi a gemmer totalement mon équipement il me manque juste ma chasse de casque et 6 chasses que je remplis avec des amétrines téméraires

Alors comment est-ce que j'ai découvert la guilde? Réponse simple a une question simple, je connais certains membre avec qui j'ai pu raid tout au long de la semaine dans laquelle j'ai joué sur millénium et les seuls joueurs du serveur qui mon marqués par la motivation, l'envie de raid et la sympathie sont ceux de Midnight Rising c'est aussi pour ca que j'ai eu envie de postuler ici.

Ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est une bonne ambiance et que l'on fasse des trucs ensemble. je voudrai une guilde ou l'on fait assez de choses dans la joie et la bonne humeur c'est pourquoi j'ai postulé ici.

Comme je l'ai dit plus hauts je suis arrivé il n'y a qu'un semaine donc je n'ai encore rien clean mais je connais toutes les strats icc sauf LK (et heu pulentraille je connais plus ou moin mais personne m'a expliqué donc c'est dur de savoir si on connait tout). Mais bon ue strat ca s'explique une fois et puis c'est tout

Autre

Sur le serveur shindorei (qu'il repose en paix) j'était un chassou 6450 de gs mais il était pas script du tout ce qui fait que je repart quazi a zéro pour la connaissance des strats

Merci d'avoir lu (en entier ) cette postulation Smile

PS: si je vous parrais avoir un peu la flemme la c'est parce que j'ai déja fait une postulation entière mais qu'elle s'est supprimée.

A TOUTE!

Revenir en haut Aller en bas
Nikisis

Nikisis


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Localisation : Amiens (Somme)

CANDIDATURE KOZUK! XD Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KOZUK! XD   CANDIDATURE KOZUK! XD EmptyJeu 4 Avr - 3:45

Ben écoute bienvenus à toi Kozuk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesuistoutpetit




Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2013

CANDIDATURE KOZUK! XD Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KOZUK! XD   CANDIDATURE KOZUK! XD EmptyJeu 4 Avr - 12:04

Mais c'est très gentil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE KOZUK! XD Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE KOZUK! XD   CANDIDATURE KOZUK! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE KOZUK! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Rising :: Accueil :: Postulation-
Sauter vers: