Midnight Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL Zandalar Millénium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pala Ret

Aller en bas 
AuteurMessage
Talyss

Talyss


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Le pala Ret Empty
MessageSujet: Le pala Ret   Le pala Ret EmptyLun 11 Fév - 22:20

Paladin vindicte

Conseilles avant le cycle pour bien entamer le combat:

Donc on va commençer tout de suite par les Sceaux car c'est la principale source de dps et sa permet d'utiliser son jugement.

En multicible (plusieurs mobs) ont utilisera le sceau d'autorité (il est dans la branche vindicte de l'arbre des talents)

En monocible (un boss tout seul) on utilisera le Sceau de corruption(h2) ou le sceau de vengeance (a2) Alors pourquoi le sceau de vengeance me direr vous?!

Tout simplement car vous aller stacker 5x sur le boss votre sceau juste en fesant du dps et quand vous regarder votre Recount Cette Dot se trouvera dans le Top 3 de vos dégats.

Le cycle en pala dps:

On entammera le combat avec une inquisition

On poursuit avec un jugement de sagesse (pour la mana)

Ensuite un exorcisme (si art de la guerre) car vous aller perdre un temps précieux a le cast or Art de la guerre vous permet de l'utiliser Instant

Ensuite on continuera sur une DS ou Tempête Divine.

Pour ceux qui aurai le libram dps avec les emblêmes de givre privilègier obligatoirement votre inquisition afin d'avoir vos 5 stacks de libram (qui up votre force de 220)

ensuite si aucun de vos sorts n'es up une petite consécration + une supplique divine car la consécration bouffe directement une bonne partie de votre mana

Pour ce qui est du courroux vengeur (les ailes d'anges la x) ) Vous les claker sur un boss quand vous aver votre libram ave les triomphe qui a proc ou quand vous êtes a 5 stacks avec le libram des emblêmes de givres,si vous aver un bijou qui doit être click utiliser le en même temps,ce sera beaucoup plus rentable.

ps: en icc les boss sont des undead donc colère divine peut s'avérer utile =)

Nous allons passer au gemmage:

20 force partout sur votre stuff en ayant fait attention d'avoir mis une 10 force/10 critique et une 10 caractéristiques afin d'activer votre métagemme (21 agi et dégats des critique up de 3%)

Niveau du template c'est chacun qui vois comme il lui plait on peut privilégier certain talent plutôt que d'autre à vous de voir

Voila tout est dit, je l'èspere je tiens a précier que je play paladin depuis aujourd'hui 5 ans donc j'ai l'experience pour me permettre de donner des conseils comme ceux-ci =)

Et vu que je stagne dans le top 3 des dps en icc 10/25 Je pense que mes conseils sont très utile

J'èspère que ce guide aidera les pala ret en galère =)

Merci a toi qui va le lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pala Ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Rising :: Classe :: Paladin-
Sauter vers: