Midnight Rising
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 Présentation du Chevalier de la Mort.

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Delworm

Delworm


Messages : 24
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Présentation du Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Présentation du Chevalier de la Mort.   Présentation du Chevalier de la Mort. EmptyDim 17 Fév - 20:59

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais vous présenter le Chevalier de la Mort, plus connu sous le nom de DK.

Commençons par les particularités du Dk :
-Le niveau à la création qui est de 55, c'est pour celà d'ailleurs qu'il faut avoir un personnage de niveau 55 minimum sur le compte pour avoir le droit de créer un DK.
-La Runeforge, un métier (Passif) permettant d'orné son arme de runes.
-Niveau de Secourisme de 375 à sa création.
-Sa manière de Tank, le Dk étant dans l'impossibilité de porter un bouclier il joue principalement sur l'esquive !
-La posséssion d'un portail permettant de retourner à Archérus, la zone de départ des DK.
-Cor-de-l'hiver, un buff augmentant la force et l'agilité du groupe/raid.

Je reviens sur la Runeforge : Rune-forge
Voici la liste détaillée des différentes runes disponible :

-Runes de brise-épée/fracasse-épée : ajoute à votre arme runique à 1M/2M une rune qui augmente les chances de parer de 2/4% et réduit la durée des effets de désarmement contre vous de 50%. (PvP)

-Runes de brise-sort/fracasse-sort : ajoute à votre arme runique à 1M/2M une rune qui détourne tous les dégâts des sorts de 2/4% et réduit la durée des effets de silence de 50%. (PvP)

-Rune de cendreglace : ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter de 20% les dégâts de vos deux prochaines attaques qui infligent des dégâts d'Ombre ou de Givre. (PvP/PvE (DPS))

-Rune de la gargouille-peau-de-pierre : ajoute à vore arme runique à 2M une rune qui augmente votre endurance de 2% et votre Défense de 25. (PvE (TANK))

-Rune de lichemort : ajoute à votre arme runique une rune qui ajoute 2% de dégâts à votre arme sous forme de dégâts de Feu, ou 4% contre les cibles mortes-vivantes. (PvE (DPS)

-Rune de trancheglace : ajoute à votre arme runique une rune qui confère 2% de dégâts supplémentaires à votre arme sous forme de dégâts de Givre et a une chance de rendre votre cible vulnérable au Givre (débuff cumulable 5 fois). (PvP/PVE (DPS))

-Rune du croisé déchu : ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance de vous rendre 3% de vos points de vie et d'augmenter votre total de force de 30% pendant 15 secondes. (PvE (DPS))


Vous noterez que la modification de votre lame runique demandera tout simplement une Rune-forge (il y en a à Achérus (Départ des DK), et au Caveau des Ombres dans la Courrone de Glace (que vous ayez fait la réputation ou non))


Présentation des spécilisations (Sang/Givre/Impie):

Sang :
La spé Sang se joue avec une arme à deux mains, elle permet d'infliger de lourd dégat et d'offrir un pourcentage des dommages infligés rendu en heal. Elle offre également un buff de +10% à la puissance d'attaque au Raid.

Givre :
La spé Givre se joue soit en ambidextrie soit avec une arme à deux mains, elle permet d'infliger des dommages moyens à plusieurs ennemis pouvant à chaque coup ralentir les mouvements et/ou la vitesse d'attaque de ceux ayant étaient toucher. Elle offre également un buff de vitesse d'attaque au Raid.

Impie :
La spé Impie se joue soit en ambidextrie soit avec une arme à deux mains, elle permet d'infliger des dommages moyens rapidement, elle joue aussi beaucoup sur le control de foule (ralentissement principalement). C'est une spé très apprécier en PvP, elle offre une goule permanente ainsi qu'une gargouille de temps en temps, la goule faisant comme dommage un certain poucentage des dégats de l'invocateur, idem pour la gargouille.

La présentation des spé est brève mais elle résume finalement bien la chose Smile
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