Midnight Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE HL Zandalar Millénium.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manasong

manasong


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 45
Localisation : Pau

Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty
MessageSujet: Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)   Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) EmptyVen 12 Avr - 0:59

Bonsoir à vous jeune fous !!! jocolor

In game:
Olgastro : cham elem 6K GS / amelio 6 K GS (à testé et améliorer...pas encore pu trouver un pro de l'amélio pour m'initier : mineur 450 /joaillier 450 manque quelques recettes


Manasong : drood équi 6K GS / feral 5k7 GS (en reconstruction) : TDC 436 in progress... / dépeceur 450


Frostheart : palaret 6k GS / Hpal 5k9 GS (à test aussi,pas trouvé les corones pour le test en raid...) : enchanteur 450 manque quelques recettes / forgeron 450 manque plan icc



Etc,...
Irl:
Sébastien,34 ans,marié,papa d'un petit Paul de 15 mois,originaire des Landes (pour les parisiens...à côté de l'Espagne et sous Bordeaux...) et je vis depuis quelques années dans le Béarn prés de Pau.
Profession:Technicien NOC N1 : je supervise un réseau Télécom où des fournisseurs d’accès comme SFR font passé leur services.

Je joue depuis plus de 2 ans sur ce serveur,j'ai commencé avec le drood et étant vite lassé de l'équi,j'ai viré vers mon main actuel : olgastro.
Suis un ancien de Guild Wars 1.
Je fais du icc 10/25 nm,hm si groupe solide et impliqué,je ne dis pas non à l'EDC 25 : PU ou guilde.
Je joue quand je le peux,de part mes horaires de travail 3x8 + IRL bébé.

Je cherche à réaliser des raids avec des personnes agréables et qui aiment le challenge,même si ICC c'est toujours la même chose,l'expérience n'est jamais la même en raid.

Je vous souhaites donc une bonne nuit mes petits et à la prochaine IG

PS : je voulais vous up mes persos en image mais comme pendant 7 jours c’est la diète,on attendra

@ + Manasong


Dernière édition par manasong le Mer 17 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuistoutpetit




Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2013

Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)   Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) EmptyVen 12 Avr - 19:34

Heu je suis bannis jusque samedi soir donc je ne te l'ai pas encore dit mais Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nacyra




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)   Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) EmptyLun 15 Avr - 17:06

Bienvenue à toi !
Au plaisir de raid ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesuistoutpetit




Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2013

Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)   Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) EmptyLun 15 Avr - 17:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)   Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de olgastro...manasong..frostheart... problème d'identité multiple x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Guerrier
» Présentation de Nacyra
» Présentation du Chevalier de la Mort.
» Présentation générale du Druide.
» Présentation des Démons du Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Rising :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: